Orlàân3--x Admin
Nombre de messages : 72 Age : 101 Localisation : Sur une île [ non pas une île déserte!!] Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Eh ben moi, c'est Orlàân3! XP Lun 16 Juil - 22:38 | |
| Salut à tous!
Je m'appelle Orlane. J'aime la musique, mes amis, l'allemagne, l'allemand, chanter, délirer, Tokio Hotel,... J'aiime pas les rageux et les anti TH [ sauf ceux qui les critiques pas a longeur de journey!] , les gens qui critiques tout sans meme savoiir de quoii on leur parle! Je suis légèrement timbré mais n'ayais pas peur je mord pas XP et puis a travers l'écrant sa va etre dure! Je raconte beaucoup de blagues pas droles c'est pour ça que les gens se force a rire a mes blagues ben ouai c'est logique puisque c'est pas drole XP Vous allez peut être pas me croire mais, J'AIME PAS LES VACANCES!! Pourquoii? pourquoi?? tu oses me demander pourquoi?! [ a oui je m'énerve vite aussi XD ] et biien les vacances c'est la merde voila pourquoii! A oui et là tout de suite je suis entraint de regarder joséphine [ oui oui l'ange gardien!] Pas toi?! Ben c'est bête! Alors j'habite sur une île [ non pas une île comme on voit dans les vacances de l'amour!] une île bourée de monde toutes poluée de gens qui te marches sur les pieds a leclerc et que tu renvoi boulé, une île très belle oui sa c'est sur! Mais on peut pas tout avoir hein l'eau est pas turquoise et y a pas de plamiers partout... Tant a marre de lire?! et ben moi j'en ai marre d'écrire ça tombe bien non?!
A oui j'oubliais,
Je suis la fondatrice de se forum et si vous avez besoin d'aide ou des sujjestions c'est en MP que ça se passe XP
Sur ce,
Bis bald! [ à bientôt en allemand XD ] | |
|