Entre Ados.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens faire connaissance avec des ados de ton age, nous faire par de tes opinions, partager tes passion, et pleins d'autres choses encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eh ben moi, c'est Orlàân3! XP

Aller en bas 
AuteurMessage
Orlàân3--x
Admin
Orlàân3--x


Nombre de messages : 72
Age : 100
Localisation : Sur une île [ non pas une île déserte!!]
Date d'inscription : 16/07/2007

Eh ben moi, c'est Orlàân3! XP Empty
MessageSujet: Eh ben moi, c'est Orlàân3! XP   Eh ben moi, c'est Orlàân3! XP Default12Lun 16 Juil - 22:38

Salut à tous!

Je m'appelle Orlane. J'aime la musique, mes amis, l'allemagne, l'allemand, chanter, délirer, Tokio Hotel,... J'aiime pas les rageux et les anti TH [ sauf ceux qui les critiques pas a longeur de journey!] , les gens qui critiques tout sans meme savoiir de quoii on leur parle!
Je suis légèrement timbré mais n'ayais pas peur je mord pas XP et puis a travers l'écrant sa va etre dure!
Je raconte beaucoup de blagues pas droles c'est pour ça que les gens se force a rire a mes blagues ben ouai c'est logique puisque c'est pas drole XP
Vous allez peut être pas me croire mais, J'AIME PAS LES VACANCES!!
Pourquoii? pourquoi?? tu oses me demander pourquoi?! [ a oui je m'énerve vite aussi XD ] et biien les vacances c'est la merde voila pourquoii!
A oui et là tout de suite je suis entraint de regarder joséphine [ oui oui l'ange gardien!] Pas toi?! Ben c'est bête!
Alors j'habite sur une île [ non pas une île comme on voit dans les vacances de l'amour!] une île bourée de monde toutes poluée de gens qui te marches sur les pieds a leclerc et que tu renvoi boulé, une île très belle oui sa c'est sur! Mais on peut pas tout avoir hein l'eau est pas turquoise et y a pas de plamiers partout...
Tant a marre de lire?! et ben moi j'en ai marre d'écrire ça tombe bien non?!

A oui j'oubliais,

Je suis la fondatrice de se forum et si vous avez besoin d'aide ou des sujjestions c'est en MP que ça se passe XP

Sur ce,

Bis bald! [ à bientôt en allemand XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://evasiion--0x.skyblog.com
 
Eh ben moi, c'est Orlàân3! XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Ados. :: > Bienvenue sur Entre Ados! :: > Présente toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser