Entre Ados.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens faire connaissance avec des ados de ton age, nous faire par de tes opinions, partager tes passion, et pleins d'autres choses encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki-Chan

Yuki-Chan


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Dans la merde
Date d'inscription : 05/08/2008

Bonjour. Empty
MessageSujet: Bonjour.   Bonjour. Default12Mar 5 Aoû - 11:18

Bonjour/Bonsoir.
Je m'apelle Margot, mais apellez moi Margod, Dirne ou Yuki, ou Yuki-Chan x'P.

je suis ce genre de fille qui ne trouve plus de style vestimentaire original parcequ'elle n'a plus de Thunes... Donc généralement je m'habit avec des pantalons que je déchire, tout ça car je n'aime pas faire comme les autres. C'est pour cela aussi que j'écoute des groupes que presque personne connait. D'ailleurs, voici ma liste :
Spoiler:

Je hais Tokio Hotel, je sais que je ne vais pas me faire beaucoup d'amis ici ... '^^. Je suis une grande fan de Dita Von Teese, non pas que je regarde ses films, non, juste ses Chaussures x'D, je suis une fana des chaussures qui ne porte que des converses, NewRock ou encore Ranger Ou DocMarteens T.T

Mon genre de films ? Les trucs carrément débiles et les films vampire ou du genre :
Wayne's World un et deux, rrrr, Sex and the City, Joe la Crasse, Kevin et Perry, He mec elle est où ma caisse ?!, Dumb et Dumber, Entretient avec un Vampire, La Reine des damnés,...

Mentalement, j'suis une fille plutot bizarre. Assez sadique, méchante je dirais même, je suis très jalouse et parfois égoïste. N'ayez pas peur de ma franchise non plus, je suis plutot violente aussi. J'aime les mangas, l'Allemagne, le Japon, La Russie mais je déteste l'Amérique, sauf le Michigan, je sais même pas pourquoi.
Je ne suis ni Noeliste, ni Happiste, ni ChuckNorriste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-academie.forums-actifs.com/
Invité
Invité




Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Default12Lun 17 Nov - 21:41

Salut.

http://happysurf.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Ados. :: > Bienvenue sur Entre Ados! :: > Présente toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser